En hiver

Les karellis

Un domaine skiable diversifié et de qualité, l’addiction commence dès la première descente.

S’offrir le grand frisson dans une petite Station !

Les Karellis, ce n’est pas une Station premium, mais elle a tout d’une grande :

Entre nous… à quoi ça sert d’aller dans un grand domaine, si c’est pour se marcher sur les skis et « savourer » les files d’attente à prix d’or ?

Aux Karellis, nous préférons avoir moins de skieurs grincheux et plus de vacanciers heureux parce qu’ils ne font la queue ni aux remontées mécaniques, ni sur les pistes. La formule est simple, mathématique : 60 km de pistes / 2 600 lits, faites le même calcul ailleurs !

Paradiski, c’est 98 000 lits, les 3 vallées 120 000 lits… Aux Karellis, en limitant le nombre d’hébergements on limite le nombre de skieurs, donc on supprime les embouteillages.


30 kilomètres de ski Nordique pour tous, et Gratuit

A vous l’escapade nordique sur les différents circuits au cœur de la forêt des Karellis :  faites le tour du Lac de Pramol et découvrez Albanne, village typique de montagne. Faîtes une pause au Col d’Albanne, site naturel préservé… Des pistes pour tous les niveaux : alternatif ou skating, à vous de choisir.

  • 2 boucles vertes : Ecole du Col / Ecole du Lac
  • 1 boucle bleue : Belle Combe 7,5 km
  • 1 boucle rouge : Le Clotet 9 km
  • 2 boucles noires : Pralognan 2km / Le Suiffet 11km

Skier aux Karellis, ça se mérite…

Mangez sans déchausser!  – Restaurant d’altitude « Le Vinouva » 
En terrasse ou en intérieur, tout en profitant d’une vue panoramique sur les sommets enneigés…

Orelle Val Thorens - Les 3 vallées

Accédez au plus grand domaine skiable du monde.

Au cœur de la Maurienne, Orelle est la porte des 3 Vallées, domaine d’exception comportant 600 km de pistes accessibles à tous les niveaux de skieurs, avec 85% des pistes étant au dessus de 1800m permettant ainsi de garantir un niveau de neige optimal.

Au départ du village montagnard d’Orelle (880 m) venez découvrir les grands espaces et le plus haut sommet des 3 Vallées (le Bouchet 3240 m).
Pour les amoureux de la montagne, Orelle est LA destination grand ski au soleil !